Aller au contenu
  • Le centre est ouvert du lundi au vendredi 9 h du matin et 16 heures pour les urgences et les rendez-vous SEULEMENT. • Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures 16 heures SOLO pour les urgences et les rendez-vous. • Vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquemment posées au sujet Covid-19 ici.
  • ANGLAIS ET ALPHABÉTISATION POUR LES ADULTES

    Les données du recensement indiquent que la plupart des nouveaux immigrants manquent de compétences linguistiques en anglais, ce qui empeche leur intégration dans la communauté et crée un problème critique dans leur recherche d’emploi et d'un salaire pour survivre.

    Apprentissage de l'anglais instruction (ELL) est l'un des principaux programmes à B1C. Nous offrons 4 niveaux de ELL, du débutant à la conversation, et fournir également l'anglais et l'alphabétisation espagnol pour les adultes qui souhaitent apprendre à lire / écrire, et la pratique anglaise pour le test citoyenneté américaine. Des bénévoles dévoués offrent tous un enseignement en anglais au centre.

    Les adultes qui souhaitent prendre nos cours ELL devraient venir au centre 30 minutes avant la première classe pour vous inscrire et passer un examen pour le placement de niveau ELL. Après avoir assisté à 20 séances, les compétences linguistiques des élèves en anglais sont réévaluées, et ils peuvent se déplacer jusqu'à un ou plusieurs niveaux.

    Nous offrons également des séances de tutorat où les étudiants peuvent travailler en petits groupes sur des sujets précis.

    Horaire des Cours

    Lun.

    • ELL classe

      -

    • Block de Tutorat

      -

    • Classe de Citoyenneté

      -

    • Block de Tutorat

      -

    • ELL classe

      -

    Mar.

    • ELL classe

      -

    • Block de Tutorat

      -

    Mer.

    • ELL classe

      -

    • Block de Tutorat

      -

    • Block de Tutorat

      -

    • ELL classe

      -

    Jeu.

    • ELL classe

      -

    • Block de Tutorat

      -

    Ven.

    • ELL classe

      -

    Sam.

    • ELL classe

      -

    • Classe de Citoyenneté

      -

    COMMENT ÇA MARCHE

    1.

    Venez à notre centre pour un
    Test de langue anglaise.

    2.

    Assister à des cours à votre niveau
    ou sessions de tutorat

    3.

    Nous allons re-tester votre niveau ELL
    après 20 leçons.

    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    Les cours sont dispensés 5 matinées par semaine de 9: 30-11: 30 h, le samedi de 11: 00-12: 30 et le lundi soir et le mercredi de 6:30-20:00. S'il vous plaît voir notre calendrier mensuel pour les offres de classe complète. Tous nos cours sont libres and on le donne au long de toute l'année, avec 2 semaines de congé à la fin Août et Décembre. Nous offrons également des séances de tutorat, où de petits groupes de clients se rencontrent dans un cadre plus informel.

    Nous offrons une aire de jeux pour les enfants dotés de nos clients pendant les périodes d'instruction ELL. Les enfants âgés de 15 mois sont les bienvenus dans notre salle de jeux pour toute la durée de la classe ELL du parent ou de l'enfant Minder. Nous ne proposons pas de garde d'enfants dépôt.

    Nos cours ELL sont enseignées suivant notre propre programme de 13 thème qui change chaque semaine et fournit des immigrants récents à la pratique de se sentir plus confortable et la vie de travail aux États-Unis.

    Nos bénévoles d'enseignement peuvent venir pour une ou plusieurs classes par semaine, donc vous pouvez avoir des enseignants different sur les différents jours de la semaine.

    cours de citoyenneté aident ceux qui se préparent à passer le test de la citoyenneté avec la pratique des 100 questions de test et la préparation de leur entrevue. Les étudiants doivent avoir un niveau ELL supérieur à 1 (2 et plus) à se joindre à une classe de citoyenneté, à moins qu'il est marqué dans le calendrier que la citoyenneté en espagnol).

    Non, nos bénévoles Bien que certains sont des enseignants ELL expérimentés sont de différents âges et milieux; cela donne à nos étudiants l'exposition réelle aux styles d'enseignement, des accents et des expériences, qui reflète notre communauté diversifiée.

    Building One Community est un 501 (c) (3) organisme sans but lucratif. Les cotisations qu'on recoit sont déductibles d'impôts dans la mesure permise par la loi.

    Soit en contact:

    Suivez-nous sur les médias sociaux ou inscrivez-vous à nos lettres d'information.

    EnglishEspañolFrançaisKreyòl ayisyen
    Retour en Haut de

• No announcement available or all announcement expired.
  • ENGLISH AND ADULT LITERACY

    Census data indicate that most new immigrants lack English language skills, a fact that hinders their integration into the community and creates a critical issue as they seek living wage employment.

    English Language Learning instruction (ELL) is one of the main programs at B1C. We offer 4 levels of ELL, from beginner to conversational, and also provide English and Spanish literacy for adults who would like to learn to read/write, and English practice for the US Citizenship test. Dedicated volunteers provide all English language instruction at the center. 

    Adults wishing to take our ELL classes should come to the center 30 minutes before the first class to register and take an exam for ELL level placement. After attending 20 sessions, students’ English language skills are reassessed, and they may move up one or more levels.

    We also offer tutoring sessions where students can work in smaller groups on specific subjects. 

    Class Schedule

    Mon.

    • Early Morning ELL

      -

    • ELL Class

      -

    • Tutoring Block

      -

    • Citizenship Class

      -

    • Tutoring Block

      -

    • ELL Class

      -

    Tue.

    • Early Morning ELL

      -

    • ELL Class

      -

    • Tutoring Block

      -

    Wed.

    • Early Morning ELL

      -

    • ELL Class

      -

    • Tutoring Block

      -

    • Tutoring Block

      -

    • ELL Class

      -

    Thu.

    • ELL Class

      -

    • Tutoring Block

      -

    Fri.

    • ELL Class

      -

    Sat.

    • ELL Class

      -

    • Citizenship Class

      -

    HOW IT WORKS

    1.

    Come to our center for an
    English language test.

    2.

    Attend classes at your level
    or tutoring sessions.

    3.

    We will re-test your ELL level
    after 20 lessons.

    FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

    When are English classes offered?

    Classes are taught 5 mornings a week from 9:30-11:30 am, Saturdays from 11:00-12:30 and Monday and Wednesday evenings from 6:30 - 8:00 pm.  Please see our monthly calendar for complete class offerings. All our classes are drop-in, and run throughout the year, with 2 weeks off at the end of August and December.  We also offer tutoring sessions, where smaller groups of clients meet in a more informal setting.

    Is there child care during ELL classes?

    We offer a staffed play area for our clients' children during ELL instruction times. Children older than 15 months of age are welcome in our play room for the duration of the parent or child minder's ELL class. We do not offer drop-off child care. 

     

    Do you follow a curriculum or a particular textbook?

    Our ELL classes are taught following our own 13-theme curriculum, which changes every week and provides recent immigrants with practice to feel more comfortable living and working in the United States. 

    Will I have the same teacher every day?

    Our teaching volunteers can come for one or several classes per week, so you may have different teachers on different days of the week.

    What are Citizenship classes?

    Citizenship classes help those preparing to take the citizenship test with practicing the 100 test questions and preparing for their interview. Students must have an ELL level higher than 1 (2 and above) to join a Citizenship class, unless it is marked in the calendar as Citizenship in Spanish).

    Are all ELL instructors and teachers qualified in ELL?

    No. Although some are experienced ELL teachers, our volunteers are of different ages and backgrounds; this provides our students with real-life exposure to teaching styles, accents and experiences, which mirrors our diverse community. 

    Building One Community is a 501(c)(3) nonprofit organization. Contributions are tax deductible to the extent allowed by law.

    Stay in touch:

    Follow us on social media or sign up for our newsletters.

    EnglishEspañolFrançaisKreyòl ayisyen